De la destruction du Nationalisme vers la guerre ethnique et idéologique.

Il est de bon ton de diaboliser le nationalisme, idée devenue fasciste pour ces bobos gauchistes qui ne voient dans le drapeau tricolore que l’emblème d’un fascisme d’abord colonial ensuite collabo que les sains cours d’Histoire du système qu’ils prétendent combattre leur a enseigné.  Pourtant, n’en déplaise à tout étudiant en sciences molles prostitué à la CNT ou pire aux petits bobos nouveaux tartuffes  qui se prétendent marxistes et font leur révolution dans les classes, payés  par les maîtres qu’ils croient attaquer, le nationalisme, la nation est un concept de gauche.  La nation, issue de la Révolution Française, c’est l’idée que les Hommes issus d’une même terre, d’une même Histoire et d’une même langue forment un peuple uni, dans une entité qui dépasse tout clivage secondaire, la nation est ce qui rassemble, et donc aujourd’hui, ce qui dérange. La Nation, ce n’est pas le renfermement sur soi face à un monde cosmopolitique, la politique n’est pas un système binaire, le choix qui s’offre à la France et aux autres pays, notamment européens, va au-delà du repli sur soi ou de l’insertion totale dans une politique de globalisation libérale.

Toute cette politique de destruction d’appartenance à une nation conduit justement à la marche forcée vers la guerre, et la guerre d’abord idéologique, puis ethnique, qui mène à la guerre civile, plus destructrice que jamais. Ainsi, depuis maintenant plusieurs décennies,  des organes tels que SOS Racisme dont Baudrillard faisait le parallèle avec sos Baleines  dont le désir semble être de sauver les baleines, et pour l’autre alors peut-être, de sauver… le racisme. Cela, en faisant des Français d’origines immigrés, mais nés en France, des acculturés, des jeunes qu’on enferme dans des cases : Black, Beurre… Des jeunes ou des plus vieux désormais à qui on a enseigné par l’intermédiaire d’éducateurs P.S ( SOS Racisme étant la boutique d’Harlem Désir et Julien Dray, mais aussi de BHL, tous derrière Hollande pour 2012, beaux soutiens auquel on peut ajouter le Valseur, Valls, qui pleurait il y a un peu moins d’un an la mort politique de son papa adoré DSK… Que d’hommes intègres en sommes.) ou trotskistes une haine viscérale de la France, l’éloge des racines d’un pays qu’ils n’ont pour la plus part pas connu, Algérie, Maroc, Sénégal… Pour créer de la ségrégation  entre le peuple français. Ce sont eux les responsables aussi de la mise en avant des personnalités telles que Joey Star et « ses potes » comme représentants des jeunes de banlieue qui apparemment Nique Tous leur Mère ou plutôt la nôtre… Comment ne pas créer ainsi de la haine entre des personnes, toutes française, par le biais de la couleur, une haine qui aurait pu être moindre si l’on n’avait pas forcé les gens à se détester.

Et puis, dans le courant des années 2000, les révoltes de ces « jeunes de banlieue » envers ces maîtres qu’ils ne voulaient plus, ces BHL et autre Dray, ont conduit ces derniers à changer de politique, désormais, face à ces sauvages hostiles à l’Etat D’Israel que sont ces jeunes pro-palestinien, il faudra  « Frapper sur le pote ». Alors, une fois encore, on monte les français dit « de souche » contre ces français « musulmans ». Pourtant, ces français-musulmans qui dérangent parce qu’ils cassent des voitures, harcèlent la population, font du trafic et je ne sais quoi encore sont bien souvent des jeunes dont le comportement est impulsé par un modèle américains issu d’Harlem grâce à MTV ou TF1 et non des musulmans. Mais peu importe, le système n’est plus à une contradiction près, l’ennemi, c’est le musulman.

Ceci fait, au travers des médias-menteur, de l’imMonde ou du journal tv, on fait accepter plus facilement l’image du musulman violent, guerrier et destructeur. Dès lors, lorsqu’un pays arabe est attaqué, ce ne sont que « quelques bougnoules en moins »… et c’est pour notre sécurité intérieure qu’on tue des civils en Afghanistan et en Libye… (Rappelons que d’après les chiffres officiels Europeens, aucun attentat depuis  les années 2000 sur le territoire français n’a été commis, après enquête, par des groupes islamistes.)  Alors, Quand l’Amerique décidera dans quelques mois d’enclencher une guerre contre l’Iran à partir du détroit d’Ormuz, impulsé par Israel, en France, on ne pourra que leur donner raison, et Français « de souche » et Français musulmans n’auront plus qu’à s’entre-tuer dans un conflit civil où aucun n’a d’intérêts… Les seuls gagnants seront les banquiers, qui comme toujours financeront tous les camps en créant toujours plus d’argent, nerf de la guerre, et spéculant sans cesse.

Le véritable travail politique de terrain qui devait être fait ces dernières années était celui de réconciliation du peuple avec la Nation. La nation qui faisait des français un peuple fort et uni quel que soit leur religion, rassemblé autour d’un « mieux vivre » qui constitue l’essence de toute société. La Nation ne pousse à la guerre que si l’on crée la haine de l’autre, tout comme aujourd’hui  L’OTAN regroupe des pays qui n’ont rien en commun pour faire la guerre au monde musulman. Mais si demain, notre nation n’est plus bafouée mais souveraine et donc au peuple, c’est le rayonnement et le déploiement vers d’autres nations comme celles d’Amerique Latine et d’Afrique qui nous attend… Mais pour l’instant, nous sommes en marche forcés vers une troisième guerre mondiale, et en temps de guerre, il n’y a plus que deux camps…

Loïc Chaigneau

Creative Commons License

Publicités

A propos loiic16

Loïc Chaigneau, 18ans.
Cet article a été publié dans Culture, Guerre, Histoire, Politique et société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s